• Solution trouvée + article sur les différentes rubriques

    Et oui un problème a toujours une solution (enfin presque)cool

     

    J'ai trouvé une solution à mon problème technique.

    enfaite il suffisait d'ajouter un nouveau module et de copier (à l'intérieur) les liens des rubrique...

    puis de leurs donner le bon nom.... et le tour est joué !

     

     Comme vous avez pu le constater il y a plusieurs rubriques disponibles sur mon blog.

    ex: Expositions,livres...

    Ces rubriques servent à ce que vous vous y retrouviez mieux sur ce blog...

    Dans la rubrique "Organisation de mon blog et annonces" qui a remplacée la rubrique accueil vous trouverez plutôt des informations sur le blog.

    ex: il n'y aura pas d'articles pendant une semaine car je pars à Chicagoclown (cet un exemple)

    Sinon dans les rubriques "livres,films,chansons..." vous trouverez mes avis sur un genre dans la catégorie par exemple :

    Je donne mon avis sur le livre Lou Idylles qui est une BD.

    Dans la rubrique "Expositions" je donne mes avis sur des expos,des musées.J'y met aussi des biographies sur des artistes

    ex: La biographie de Picasso

    Dans la rubrique "Voyages" je raconterai mes voyages ainsi que mes découvertes sur d'autres pays.

    ex : Je suis partit à Barcelone et je vais vous parlez de mon voyage...

    Voilà pour ce petit article sur l'organisation de mon blog.

    A bientôt

    Calilinette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :