• Les vingt-cinq vies de Sandra Bullot

    Hey tout le monde !! J'espère que vous allez bien, j'ai finis ce livre depuis un petit moment mais je voulais vous le présenter alors, le voici, le voilà :

    ...........

    Titre : Les vingt-cinq vies de Sandra Bullot

    Auteur : Colas Gutman

    Image :

    Les vingt-cinq vies de Sandra Bullot

    ...........

    Résumé :

    Sandra discute sur internet avec une une certaine "Andive au jambon" soi-disant amoureux d'elle, et c'est par le biais de ces échanges tordus qu'elle va elle aussi tomber amoureuse. N’oublions pas d'ajouter sa famille, avec sa mère incapable de répéter une phrase pour son rôle de série télé, son père qui se transforme en homme-chips et fricote sur internet avec Natacha833 et son frère AO (qu'on a pas su appelé autrement) amoureux de Emilie Lafayette, à son âge...

    ...........

    Mon avis :

    Super livre !! Sandra découpé sa vie en plusieurs étapes et se compare a plusieurs choses qui selon elle la qualifie. Elle est plutôt insupportable voir cruelle avec son entourage, même si au fond on découvre parfois un peu de sa sensibilité !!

    Je vous conseille ce livre, drôle et pas trop long !!

    ...........

    Ma note :

    4/5

    ...........

    Voilà voilà, pour ce livre, j'espère que ça vous a donné envie de le lire !! Je reviendrai très prochainement avec la présentation d'un autre livre (que j'ai déjà terminé !!)

    Surtout n'hésitez à passé sur ma PAL ou sera répertorié tous les livres que j'ai lu ainsi que les articles correspondants !!

    N'hésitez pas non plus a poster des commentaires !

    A bientôt,

    Calilinette

    ...........


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:15

    Il a l'air sympa, il faudra que je le lise un jour ^^

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:23

    Il est très bien !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :