• Comme des bêtes

     

    Comme des bêtesComme des bêtesComme des bêtes

     Heyyyyyyyy ! Je suis vraiment désolée pour cette longue absence très longue absence, je vais essayer de me reprendre avec la rentrée.

    Aujourd'hui je vais vous parler de ce film que j'ai il y a peu avec une amie au cinéma.

    Titre : Comme des bêtes

    Production :
    Illumination Mac Guff / Universal Pictures / Illumination Entertainment

    Image :

    Comme des bêtes

    Résumé :

    On suit a travers ce film, le quotidien de plusieurs animaux de compagnie vivant dans le même immeuble, des animaux beaucoup aimés par leurs maitres mais qui se demandent pourquoi ils partent presque tous les jours loin de leur domicile et sans eux.

    Max est le héro de l'histoire, il vit une vie tranquille avec sa maitresse jusqu'à ce que celle ci décide d'adopter un autre chien,Duke. Max va vite être jaloux et inquiet de l'amour que sa maitresse éprouve pour lui. Il va tenter plusieurs choses afin de virer son nouveau colocataire de son appartement, mais tandis que le promeneur de chiens est distrait, Max et Duke vont vivre une aventure ou il devront malgré eux rester soudés.

    Mon avis :

    J'ai découvert ce film grace à ma prof d'espagnol qui nous avait montré la bande annonce afin que nous étudions le vocabulaire des animaux de compagnie, je pense que ce film est compréhensible même dans une autre langue, je pense que l'histoire est (trop) facile. J'ai trouvé ce film d'animation mignon, sans plus. Les dessins sont très beaux et j'ai beaucoup apprécié les décors de ville et d'immeubles qu'on peut souvent apercevoir a l'arrière plan, les personnages ont tous une personnalité bien a eux et souvent très bien choisit. J'aime d'ailleurs beaucoup Chloé pour son coté réaliste et flegmatique. J'ai bien aimé mais pour moi il manquait quelque chose, je ne saurai dire quoi hélas.

    Je préférais aussi le titre en anglais ou espagnole, "La vie secrète des animaux de compagnie", et je trouve que "Comme des bêtes" n'est pas flatteur et approprié au film.

    Ma note :

    3.5/5

    Bande annonce : (Espagnole et française)

    Pour voir si vous comprenez même en espagnol !!

    Voilà, j'espère que cet article vous a plu et vous a plus ou moins donné mon aperçu sur ce film !!

    Surtout commentez et dites moi si vous l’avez déjà vu, ce que vous en pensez et vos personnages préférés et si vous ne l'avez pas vu si vous compter aller le voir !!

    A bientôt pour un nouvel article !!

    Calilinette

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 20:17

    ce film est génial

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:38

        Ce n'est pas mon préféré mais il est bien !!^^

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:30
    Je n'ai pas vue ce film au ciné mais la bande annonce avait l'air super marrante!!^^ Mon personnage préféré est le petite lapin blanc!!^^
      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:53

        Moi aussi j'aime beaucoup la bande annonce !! Et le lapin est pas mal,méchant mais mignon !!^^

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:54

    Sur la bande annonce il est très marrant^^

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:27

    La bande annonce avait l'air vachement cool ! Mais comme toi, je trouve qu'il manque un petit quelque chose. C'est sympas, mais... sans plus. Un peu trop "enfantin" à mon goût ^^'

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 15:25

        Peut être cela dépend aussi de notre âge ^^

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 15:46

        Je pense que c'est ça, oui ^____^

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:46

    Apparemment le début est très drôle, mais la suite moins!

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:21

        J'avoue ne plus vraiment m'en souvenir...

    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :