• Le théâtre du poulailler

    Bonjour !! Je reviens avec cet article sur...le livre que je viens de terminer !!

    alors lisez et commentez !!

     ⊂°⊃⊂°⊃⊂°⊃

    Titre : Le théâtre du poulailler

    Auteure : Helen Peters

    Image :

     ⊂°⊃⊂°⊃⊂°⊃

    Résumé :

    Hannah vit avec son père et ses trois frères et sœurs.Depuis le décès de sa mère la ferme ou ils vivent se dégrade et le loyer double. Hannah est passionnée de théâtre mais son père ne soutient pas cette passion prétendant que c'est une perte de temps.Malgré ça Hannah décide de monter une pièce avec sa meilleure amie et ses frères et sœurs dans le but de participer à un concours et de gagner une somme d'argent pour permettre a leur père de financer plus facilement le loyer. Hélas tout ne se passe pas exactement comme prévu quand Hannah propose à Jack de se rendre à sa répétition en costume !

     ⊂°⊃⊂°⊃⊂°⊃

    Mon avis :

    Ce livre était vraiment super !! Il a une morale qui est qu'il ne faut jamais baisser les bras, jamais abandonner car malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre Hannah ne se décourage pas et atteint d'une certaine façon son but !!

     ⊂°⊃⊂°⊃⊂°⊃

    Ma note :

    4/5

     ⊂°⊃⊂°⊃⊂°⊃

    Je connaissais ce livre grâce au Prix des Incorruptibles de l'année dernière, il faisait parti des présélectionnés mais je n'avais pas eu le temps de le lire. Le livre pour lequel j'avais voté et qui avait d'ailleurs gagné le prix était "La fille qui n'aimait pas les fins" qui était vraiment un très bon livre !!

    Voilà pour cet article en espérant qu'il vous a plu ! Et surtout n'oubliez pas de commenter !! A bientôt !

    Calilinette

     ⊂°⊃⊂°⊃⊂°⊃

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :