• Tout pour être heureux

    Hey !! Encore un film !! Et oui !

    Je l'ai vu pendant que j'étais en vacances, je vous le présente donc...

    ♡•♡•♡•♡•♡

    Titre : Tout pour être heureux

    Réalisateur : Cyril Gelblat

    Image :

    Tout pour être heureux

    ♡•♡•♡•♡•♡

    Résumé :

    Antoine vit et sa femme Alice et se deux filles Léonore et Rafaèle qui ont 9 et 5 ans. Il ne s'est jamais vraiment occupé de ses filles, il est égoïste et sans cesse se dispute avec Alice. Mais un jour elle le quitte, il doit alors s'occuper de ses filles pendant deux semaines, mais ce qui va prendre pour une corvée au début lui paraitra une chance quand il devra s'en séparé.

    ♡•♡•♡•♡•♡

    Mon avis :

    J'ai aimé ce film. Sans plus. L'histoire est mignonne bien que peu originale, pour autant j'ai bien aimé le regarder. Les dialogues sont cependant très grossiers.

    Bon vous l'aurez compris ce n'était pas un coup de cœur, mais il était quand même très agréable a regarder, je n'ai pas détesté, j'ai même aimé, ce film montre qu'une personne peut changer de personnalité ou de vie aussi vite que de chemise et je trouve cette morale intéressante !

    ♡•♡•♡•♡•♡

    Ma note :

    3.5/5

    ♡•♡•♡•♡•♡

    Bande annonce :

    ♡•♡•♡•♡•♡

    Voilà c'est la fin de cet article !! J'espère qu'il pus aura fait découvrir un nouveau film !!

    Je suis un peu déçue en ce moment...j'ai l'impression que les visiteurs se font rares autant sur La Plume que sur La lecture gourmande...enfin pas les visiteurs, les commentaires plus exactement...J'espère que ça va revenir car j'ai l'impression que personne ne s’intéresse au contenu que je m'efforce de sauvegarder...

    En tout cas n'hésitez pas, commentez commentez !!

    A bientôt pour un nouvel article !

    Calilinette

    ♡•♡•♡•♡•♡

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:04

    Il a bien l'air comme tu dis, pas génial mais pas nul non plus ^^

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:53

    Il est comme ça !! ♥

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:35

    ^^ d'ac

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:10
    ça doit être bien mais je vais voir ce film dès que j'aurai temps ;)
    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:39

    D'accord tu m'en duras des nouvelles ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :