• Nouveau blog

    Coucou,

    Dans cet article je parle de mon nouveau blog que j'ai créé avec -Perle (ma cousine)...money

    Cela fait maintenant presque deux semaines que je tient ce blog (lalecturegourmande).

    Je parle très souvent avec ma cousine -Perle,nous avons décidé de créé un blog ensemble...

    Ce blog est un blog "fourre tout" si vous cliquez sur ce lien : Les cousines Vous trouverez nos premiers articles sur la présentation de notre blog.

    Vous pouvez y faire un tour de temps en temps...

    A plus tard,

    Calilinette

    PS :  Je tient a vous dire qu'il n'y aura pas d'articles de lundi 20 à vendredi 24 avril car je pars à Barcelone.A mon retour vous aurez un article sur mon voyage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:52

    BONNE CONTINUATION

    A+JOHN

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:09

    Merci JOHN59 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :