• Zoé et Chloé [Top Canon]

    Hey ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ce livre ci que j'ai terminé il y a peu, pour entamer

    "LA LISTE " qui est un assez gros livre...

    Avant de lire cet article vous pouvez (re)lire cet article sur le tome 1 de cette trilogie...(oui je n'ai rien fait sur le tome 2...Honte sur moi ^^)

    Je viens de découvrir cet article édité le 26 janvier, sans jamais avoir été posté...je ne comprend par pourquoi...je suis désolée >< Pour me rattraper non seulement je le poste mais je vais aussi vous poster un article sur "LA LISTE" que j'ai terminé il y a peu...

    ><><><><><><><><><><

    Titre : Zoé et Chloé TOP CANON

    Auteure : Sue Limb

    Livre :

    ><><><><><><><><><><

    Résumé :

    Après Chloé c'est à Zoé de succomber au charme de Brutus...Sauf que lui avouer est une autre histoire en plus de l'opération "Déesses" qu'elle mène avec Chloé et son aide pour le concert organisé par Major Évents, Zoé n'a pas vraiment le temps de s'occuper de ses sentiments. Mais le doute l'envahit quand elle rencontre Charlie qu'elle trouve parfaite...

    ><><><><><><><><><><

    Mon avis :

    Voilà...Une collection de plus de terminée, j'ai vraiment aimé ces trois livres qui sont plutôt courts, faciles à lire et très drôles par moments ! Les personnages sont attachants même avec leurs caractères différents ainsi que leurs défauts ! Je vous conseille vraiment ce livre et cette série !!!

    ><><><><><><><><><><

    Ma note : 4/5

    ><><><><><><><><><><

    Voilà c'est la fin de cet article !! Surtout n'hésitez pas à commenter et a poser vos questions !!

    Inscrivez vous aussi à la Newletter pour suivre plus facilement les actualités de mon blog !!

    A bientôt !

    Calilinette

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :