• TAG (50 questions !!! *o*) de Asladjimi

    Et oui je me fais taguer de partout je vais donc faire ce TAG mais je vous préviens j'ai enlevé quelques questions (ou du moins je n'y ai pas répondu)

    Bonne lecture !!! ♥

    1- Comment as-tu connues Eklablog ?

    C'était une amie à moi qui a un blog dessus et ça m'a donné envie de m'y inscrire

    2-Pourquoi as-tu voulu faire un blog ?

    Au départ juste parce que je trouvait ça cool maintenent c'est plus pour partager des choses avec des gens et voir ce qu'il en pense. c'est aussi pour leur rendre service sur certains articles...

    3-Tu aimerais avoir combien de visiteurs aux total sur ton blog ?

    Je m'en fiche du nombre mais je veut des avis des commentaires me font toujours plaisir !!!

    4-Tu es née ou ?

    5-Quel jour es tu née ?

    Le 11

    6-Quel mois es tu née ?

    7-Tu es née le combien ?

    2003

    8-Tu es de quelle origine ?

    9-Ou aimerais tu aller le plus ?

    A Londres et en Italie !!!

    10-Que veux-tu le plus depuis que tu es petite mais que tu n'as jamais eu ?

    Un chien...

    11-Comment m'as tu connu ?

    Par hasard peut être...

    12-Me trouves-tu sympas ?

    ouiiiiiii !

    13-Connaît-tu Chucky ?

    non et je n'en dirai pas plus

    14-Quelle est la phrase la plus dite par Chucky ?

    15-Comment connaît-tu Chucky ?

    16-Es-tu déjà tombée amoureuse ?

    Oui

    17-Combien de garçons as tu aimé environ ?

    ça ne te regarde pas (euh...8)

    18-Quel est ton pays préféré ?

    Aucune idée beaucoup de pays me plaisent

    19-Quelle est ta boisson préférée ?

    Eau !!!!

    20-Quel est ton sport préféré ?

    basket,natation et athlétisme

    21-Quel matière aime tu le plus ?

    Français mais j'aime bien histoire,musique et art plastique...

    22-Aime-tu les vacances ?

    Oui  mais au bout d'un moment ça me parait long...

    23-As-tu déjà participer a une compétition ?

    Non

    24-Aimerais tu être dans un club ?

    Club de ???

    25-Ton métier de plus tard ?

    Aucune idée...

    26-Qu'aime-tu dans ta vie ?

    Tous mes amis,l'art plastique,les animaux et chanter...

    27-Que n'aime tu pas dans ta vie ?

    les filles qui se la "pêtent",les mauvaises nouvelles etc...

    28-Voudrait tu vivre éternellement ?

    ...

    29-Quel est ton chanteur préféré ?

    chais pas...

    30-Quel est ta chanteuse préféré ?

    J'aime bien Joyce Jonathan et Adèle !

    31-Quel est ta musique préférée chantée pas un homme ?

    j'aime bien all of me

    32-Quelle est ta musique préférée chanter par une femme ?

    Someone like you et sans patience

    33-Es-tu déjà montée dans un avion ?

    Non

    34-Ton rêve le plus fou ?

    Chais pas du tout...

    35-Aimerais-tu avoir d'autre frère ou sœur ?

    NONNNNN

    36-Quel est ton vrai nom ?

    Lili

    37-Ou habite-tu ?

    38-Quel âge a-tu ?

    12 ans !

    39-As-tu un animal de compagnie ?

    deux tortues ♥

    40-Aimerais-tu avoir un animal de compagnie ?

    UN CHIEN, UN CHIEN !!!!

    41-Quel est ton animal préféré ?

    TOUS !!! (a part les araignées et plains d'autre trucs)

    42-Quel âge a ton animal ?

    euh elles ont bientôt 4 ans il me semble

    43-Quel est la race de ton animal ?

    tortues d’Hermann

    44-Pourquoi es-tu une fille ?

    Parce que c'est comme ça ! Et j'en suis contente !

    45-Aime-tu danser ?

    Oui mais je danse mal !

    46-Aime-tu composer ?

    Pas douée

    47-Aime-tu chanter ?

    OUIIIIIIIIIIII alors là par contre j'adore !!!

    48-Aime-tu les cours ?

    Oui mais ça dépend lesquels

    49-Quel est ton prof préféré ?

    Mon prof d'histoire,prof d’anglais ET prof de français

    50-Quel prof déteste tu le plus ?

    Je n'aimait pas trop mon prof de technologie (Pardon Monsieur V.)

     

    Comme j'ai copié collé les questions directement il y avait enormement de fautes d'orthographes j'en ai corrigé la plus part (si vous en voyez prevenez moi !!!)

    Voilà c'etait le tag au 50 questions je ne vais taguer personnes (mais si vous voulez le faire allez y)

    Me croyez vous capable d'affronter le tag aux 100 questions ?

    A bientôt !!!

     

    Calilinette ♥

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 10:37

    tu as fais comme moi, tu as enlever des questions !

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 10:41
    3
    Lundi 31 Août 2015 à 10:52

    je pense que tu serais capable de faire les 100 questions ( moi j'ai fais les 200 !!!! )

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 11:01

    ouiiiii c'est hyper long !!!!!!!!!!

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 11:05
    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:25
    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:03

    J'ai fait les 200 questions !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :