• Réouverture de ce blog !!!

    Hey tout le monde ! Comment ça va ???

    Et oui cela faisait un long moment que je n'avais pas poster d'articles sur ce blog !!!

    Mais ça y est je m'y remets !!!

    J'avais besoin de changement ! J'ai donc demandé à Aqualina de me faire un thème en rapport avec la poésie, le rêve, les livres...

    Et elle a créé ce thème qui est vraiment SPLENDIDE !!!

    Merci Aqualina

    ↑ Si vous regarder la présentation du blog ↑

    Vous apercevrez les personnes qui m'ont aidé pour le thème !

    Merci encore à tous !

    Aller à bientôt pour un nouvel article ! Et oui il y en aura d'autres !

    image Calilinette image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mimi82
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:46

    Magnifique et bon courage pour la suite de tes articles!

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:57

    MERCIIIII ! ♥

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:10

    trop beau *^*

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:57

    Merci ! Aquilina est très douée pour les thèmes !

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:52

    Waouh, il est super *o*

    un article ! un article ! un article ! :D

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:52

    c'est bon j'ai posté le TAG des 200 QUESTIONS !!!!!!

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:59

    Ah oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :