• Petit problème technique

    Salut,

    Dans cet article je parle d'un petit problème que contient mon blog...mad

    Et oui les blogs parfaits n'existent pas...

    Si vous êtes déjà allés sur d'autres blogs eklablog vous vous souvenez de ce module à droite ou à gauche qui est le module "rubriques"...

    Ce module est bien pratique il vous suffit de cliquer sur une rubrique et vous tombez sur tous les articles de la rubrique.

    Et bien figurez vous que ce module bien pratique je l'ai supprimé de mon blog (sans faire exprès) très mauvaise manip que je n'arrive pas a corriger.

    Donc pour l’instant il faudra se contenter du module derniers articles pour accéder aux rubriquesoops

    J’espère que cela ne vous dérange pas trop...

    A bientôt

    Calilinette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :