• Papa ou Maman ?

    Hey ! Heyy ! Heyyyyyyyyyyyyyyyy !

    J'arrive avec un article sur le film : Papa ou Maman ?

                                 •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•                          

    Résumé :

    Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd’hui, c’est leur divorce qu’ils veulent réussir. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvée, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour NE PAS avoir la garde des enfants.

          •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•         

    Mon avis : J'ai trouvé ce film assez marrant.....

                    •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•                  

    Image:

    Papa ou Maman ?

    •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•

    •-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•

    Voila pour cet article !

    Calilinette

    ♥♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:09
    Moi je vais le regarder en streaming! Il a l'air trop bien!
    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:30

    oh ouais, il à l'air trop drôle !

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:21

    Oui j'ai été le voir au ciné !

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 13:40

    bonjour, très bon mercredi, gros mimi bisous

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:27

    Ça veut dire quoi "gros mimi"?

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:13

    Merci pour tous ces petits commentaires !!! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :